Réalisation Lodge bois Corse

 

Corsica Logde I




 



Voici l'une des très belle réalisation architecturale de Mobiteck. Ce petite village bois "resort" construit sur une parcelle boisée et paysagée au golf de Santa Manza à  Bonifacio.
4 suites parentales indépendantes de 25m² répartis autour d'un bâtiment central de 72m² : C'est le lieu de rassemblement pour les repas et les soirées conviviales sur une terrasse de 50m² qui surplombe le jardin. Nous avons imaginé ici de
nombreux Deck en bois permettant l'accès à chaque pavillon. Un grande terrasse bois dessert astucieusement les suites et devient le lieu de convivialité de ses occupants. Chaque pavillon bois répartis sur differents niveaux donnent un charme fou à l'ensemble. Le mariage des matériaux nobles comme le bois, la pierre calcaire et les gazons rustiques procure un mariage naturel et chatoyant.

La configuration de cette construction se distingue par de nombreux petits jardins calme et discrets et de son point central comme le grand salon de 72 m² et sa bibliothèque.


Un joli jardin arboré de massifs et plantes locales viennent compléter cette magnifique propriété dans une ambiance naturelle harmonieuse.
Cette maison entièrement en bois exotique a été construite en Corse du sud il y a 4 ans.


 



  

 Les fenêtres doubles vitrages s'adaptent facilement et rapidement dans nos menuiseries, faciles à manipuler, nous privilégions les systèmes coulissants qui prennent moins de place et qui assurent une meilleure étanchéité. Coloris au choix. Persiennes en bois rabattables.



































Enregistrer