Transport international

Transport

international:

 

 

  EN CONSTRUCTION
Expérimenté depuis plusieurs années, Mobiteck  propose une solution simple et rassurante pour ses clients: INCOTERM CIF le plus complet, prend en compte la marchandise au départ de l'usine à la livraison sur le chantier. Mobiteck  vous propose une solution à la carte ou bien  globale pour livrer votre nouvelle maison en bois chez vous, sur votre terrain.qui, au préalable, aura été préparé (fondation) 

 

 

Ne vous posez pas la question sur le transport MOBITECK se charge de tout:


à la sortie usine,  (ex work) les containers sont acheminés au port du Surabaya Indonésie pour le départ .Le  transport maritime est de  30 jours en moyenne partout dans le monde.
Après le dédouanement 2 jours, La livraison sur site se fait par camion ; par conséquent, seuls les terrains accessibles par la route sont livrables. Voir conditions générales de ventes de Mobiteck

10 jours avant la livraison nous vous contacterons pour prendre rendez-vous et recueillir les informations pratiques nécessaires à une bonne livraison (adresse exacte, configuration spécifique de la route et heure de réception).

Le délai pour la fabrication, le contrôle qualité et le transport maritime est de 90 jours.

 



Votre maison bois dans un Container...

Les containers font le tour de la terre par les mers… Mais pour arriver sur votre terrain , ils doivent passer sur un camion. Une fois la marchandise  livrée sur votre terrain par un transporteur routier (camion)

La montage du kit- bois démarre aussitôt car nos équipes de montage seront sur place pour réceptionner la maison en kit .

En principe, l'acheteur endosse les frais de déchargement, sauf si le contrat stipule que ce déchargement est à la charge du vendeur.

Notons aussi que toute la marchandise est emballée soigneusement avec une nomenclature visible sur chaque emballage. 

La notice de montage est fournie par Mobiteck en cas d'auto-construction.


  Mobiteck aura effectué le dédouanement  à l'import en acquittant les droits et taxes liés à ces opérations.

-DDP ou Delivered Duty Paid (Rendu droits acquittés) : http://www.douane.gouv.fr/data/file/6648.pdf